Nos actualités

De nouveaux titres pour Automeca en Championnat de France des Rallyes
Vainqueur de la catégorie R3 et premier des tractions à l’arrivée du Rallye du Var, Manu Guigou termine cinquième du Championnat de France des Rallyes et premier des deux roues motrices avec sa Renault Clio R3T au terme de la saison 2017. En VHC, Pascal Clavel s’impose dans sa classe avec sa Porsche 911 SC et termine en tête des Groupe 3 du Championnat de France des Rallyes VHC !
Lire la suite
 Manu Guigou prépare la finale du Championnat de France des Rallyes
Quatre équipages porteront les couleurs du Team Automeca Race Swiss Insurance lors du Rallye du Var, ultime manche du Championnat de France des Rallyes 2017. Autour de Manu Guigou et Christopher Guieu (Renault Clio R3T), Pascal et Stéphanie Aimé (Renault Clio R3T), Morgan Aimé et Mathieu Favargiotti (Renault Twingo R1) et Pascal Calvel et Virginie Birdel (Porsche 911 SC) seront au départ de l’épreuve basée à Sainte-Maxime.
Lire la suite
Un double succès pour Manu Guigou au Critérium des Cévennes
En décrochant une nouvelle victoire en 2 roues motrices avec la première place du Trophée Michelin hors R5, Manu Guigou et Christopher Guieu ont réalisé une course solide lors du Critérium des Cévennes 2017. Au volant de la Renault Clio R3T du Team Automeca Race Swiss Insurance, Manu Guigou conforte sa quatrième place en Championnat de France des Rallyes.
Lire la suite
Épisode cévenol pour le Team Automeca Race Swiss Insurance
Le Critérium des Cévennes fait son retour au calendrier du Championnat de France des Rallyes cette saison. À cette occasion, le parcours s’avère particulièrement concentré avec seulement neuf spéciales pour 178 kilomètres chronométrés. Le Team Automeca Race Swiss Insurance aligne trois équipages avec Manu Guigou, actuellement quatrième du Championnat de France des Rallyes et 1er 2 roues motrices et Christopher Guieu en Renault Clio R3T, Jean-Daniel Burtet et Benjamin Durand dans une seconde Renault Clio R3T ainsi que Victor Cartier et Fabien Craen, cinquièmes du Championnat de France des Rallyes Junior avec une Ford Fiesta R2J.
Lire la suite
Manu Guigou s’empare de la quatrième place du Championnat de France
Premier des pilotes de tractions derrière deux WRC, quatre R5 et une Porsche, Manu Guigou fait le plein de points à l’arrivée du Rallye Cœur de France avec sa Renault Clio R3T. Le pilote du Team Automeca Race Swiss Insurance s’empare ainsi de la quatrième place du classement général du Championnat de France des Rallyes à deux manches de la fin de la saison.
Lire la suite
 Le Team Automeca Race Swiss Insurance retrouve le Cœur de France
De retour en Championnat de France après une première apparition il y a plusieurs années, le Rallye Cœur de France a déjà permis à Manu Guigou de briller avec une deuxième place scratch au volant d’une Renault Clio Super 1600 officielle. La semaine prochaine, le Team Automeca Race Swiss Insurance retrouvera Savigny-sur-Braye avec deux Renault Clio R3T.
Lire la suite
La remontée fantastique de Manu Guigou
Pour sa rentrée en Championnat de France des Rallyes, Manu Guigou a décroché un podium dans sa catégorie. Au volant de la Renault Clio R3T alignée par le Team Automeca Race Swiss Insurance, il a une nouvelle fois marqué les esprits sur les routes du Rallye Mont-Blanc Morzine avec onze meilleurs temps sur douze possibles.
Lire la suite
Une rentrée au sommet pour le Team Automeca Race Swiss Insurance
L’heure de la rentrée a sonné pour le Team Automeca Race Swiss Insurance. Manu Guigou retrouve le volant de sa Renault Clio R3T en compagnie de Christopher Guieu. Deux autres Clio R3T seront alignées pour Pascal Aimé / Morgan Aimé et Eric Filippi / Francis Mazotti.
Lire la suite
Le Team Automeca Race Swiss Insurance joue sur plusieurs tableaux
Avec Florian Gonon au Rallye du Chablais, Patrick Benas au Rallye des Vins-Mâcon et Victor Cartier, Jean Jouines et Manu Guigou au Rallye du Limousin, le Team Automeca Race Swiss Insurance prépare un début de mois de juin compétitif avec les Renault Clio R3T, Ford Fiesta R2 et Renault 5 GT Turbo Gr.A.
Lire la suite
La performance du week-end pour Manu Guigou !
Avec une nouvelle victoire de classe à l’arrivée du Rallye Antibes Côte d’Azur au volant de la Renault Clio R3T du Team Automeca Race Swiss Insurance, Manu Guigou et Christopher Guieu signent la performance du week-end pour se placer aux avant-postes du Championnat de France des Rallyes, tout en confortant leur première position des deux roues motrices.
Lire la suite
Une victoire pleine d’engagement pour Manu Guigou !
Manu Guigou et Christopher Guieu s’adjugent leur première victoire de la saison avec le Team Automeca Race Swiss Insurance. Équipée de pneumatiques Michelin, leur Renault Clio R3T s’impose parmi les tractions et la catégorie R3 à l’arrivée du Rallye Lyon-Charbonnières. Les cinq autres équipages de l’équipe ont réalisé des performances notables sur les rapides routes du Mont du Lyonnais.
Lire la suite
Automeca prend de la vitesse pour le Rallye Lyon-Charbonnières
Avec six équipages, le Team Automeca Race Swiss Insurance sera largement représenté au départ du Rallye Lyon-Charbonnières Rhône, deuxième manche du Championnat de France des Rallyes. Aux côtés de Manu Guigou en Clio R3T, Brandon Maïsano retrouve la Peugeot de la 208 Rally Cup, Victor Cartier et Jean Jouines entament leur saison dans le nouveau Championnat de France Junior, Kévin Portal (Fiesta R1) et Pascal Calvel (911 Gr. 3) seront également au départ.
Lire la suite
Le Team Automeca Race Swiss Insurance avec Manu Guigou en Championnat de France des Rallyes
Vainqueur de classe à six reprises sur sept manches la saison dernière, premier des 2 roues motrices et troisième du classement général du Championnat de France des Rallyes, Manu Guigou renouvelle un programme national au volant d’une Renault Clio R3T alignée par le Team Automeca Race Swiss Insurance. Il sera copiloté par Christopher Guieu.
Lire la suite
Journée VH sur le Circuit du Grand Sambuc le samedi 11 mars
Vous souhaitez améliorer les performances de votre véhicule historique ?
Lire la suite
Au départ du Rallye Monte-Carlo Historique
À quelques jours de l’engagement de Manu Guigou au Rallye Monte-Carlo Historique aux commandes d’une R8 Gordini, coup de projecteur sur Automeca Classic, le département dédié aux Véhicules Historiques de Compétition au sein d’Automeca.
Lire la suite
Le Team Automeca lance sa saison au Rallye Monte-Carlo
Avec quatre équipages, le Team Automeca entame sa saison 2017 sur les routes du Rallye Monte-Carlo, première épreuve du Championnat du Monde des Rallyes. L’équipe sera portée par Matthieu Margaillan en Skoda Fabia R5 et Charles Martin, qui pilotera une Renault Clio R3T engagée officiellement par Renault Sport Racing en WRC3.
Lire la suite
Fin de saison en apothéose pour le Team Automeca-Florajet
Les objectifs de la saison 2016 du Team Automeca-Florajet sont remplis ! Grâce à de nouvelles victoires à l’arrivée du Rallye du Var, Manu Guigou et Charles Martin terminent l’année au premier rang de leurs catégories respectives. Avec les Renault Clio R3T du Team Automeca-Florajet et le soutien technique de Renault Sport Racing, Manu Guigou est vainqueur des pilotes 2 Roues Motrices du Championnat de France, tandis que Charles Martin s’adjuge le Trophée Clio R3T France et sera, en récompense, au départ du prochain Rallye Monte-Carlo.
Lire la suite
De la R1 à la R5, Automeca arrive en force au Rallye du Var
Avec une Skoda Fabia R5, trois Renault Clio R3T, une Peugeot 208 R2, une Renault Twingo R2 et une Renault Twingo R1, Automeca aligne sept équipages au départ du Rallye du Var. Avant l’épreuve, l’équipe a fait une séance d’essais sous la direction de Jean-Michel Astier pour préparer l’ultime manche du Championnat de France des Rallyes 2016. Manu Guigou y jouera une place sur le podium final, en plus d’un succès déjà acquis en 2 roues motrices. De nouveaux clients rejoignent aussi Automeca, dont Pascal Aimé et le jeune Kevin Portal.
Lire la suite
Deux formules de promotion remportées par le Team Automeca-Florajet en deux ans !
Après avoir mené Éric Filippi vers le titre en Clio R3T European Trophy la saison dernière, le Team Automeca-Florajet récidive cette année avec Charles Martin qui s’impose en Clio R3T France Trophy ! Dans le cadre du Championnat de France des Rallyes, Manu Guigou ne peut plus être rejoint par les autres concurrents de la catégorie 2 roues motrices.
Lire la suite
Trois têtes d’affiche avec le Team Automeca-Florajet
Manu Guigou, leader des pilotes 2 roues motrices du Championnat de France des Rallyes, Charles Martin, premier du Trophée Clio R3T France, et Brandon Maïsano, ancien de la Ferrari Driver Academy en monoplace qui prépare une nouvelle carrière en rallye, seront au départ du Rallye Mont-Blanc Morzine avec le Team Automeca-Florajet.
Lire la suite
Victoire, victoire et victoire pour le Team Automeca – Florajet !
Avec trois Renault Clio R3T engagées à l’occasion du Rallye Aveyron Rouergue, le Team Automeca – Florajet remporte trois victoires de catégorie. Manu Guigou s’impose en 2 roues motrices, Charles Martin gagne une troisième victoire consécutive en Trophée Clio R3T France et Charlotte Berton remporte le classement du Championnat de France Féminin. Le Team Automeca – Florajet est l’équipe qui gagne dans le rallye français !
Lire la suite
Un nouveau trio de Clio pour le Team Automeca - Florajet au départ du Rallye Aveyron Rouergue !
Aux côtés de Manu Guigou, leader deux roues motrices du Championnat de France des Rallyes, et de Charles Martin, premier du Trophée Clio R3T France, le Team Automeca – Florajet accueille la quadruple Championne de France Charlotte Berton ! Trois Renault Clio R3T seront au départ du Rallye Aveyron Rouergue, du 7 au 9 juillet.
Lire la suite
Double victoire pour le Team Automeca - Florajet en Limousin
Avec la première place des tractions et de la classe R3 pour Manu Guigou et Damien Augustin et un nouveau succès de Charles Martin et Christiane Nicolet en Trophée Clio R3T France, le Team Automeca – Florajet ajoute deux nouvelles victoires à son palmarès à l’issue du Rallye du Limousin.
Lire la suite
Le Team Automeca – Florajet en conquête pour le Rallye du Limousin
Avec des pilotes à la première place 2 roues motrices du Championnat de France des Rallyes, à la deuxième position du Championnat de France des Rallyes Terre, et aux premier et troisième rangs du Trophée Clio R3T France, le Team Automeca – Florajet va prendre le départ du Rallye du Limousin en conquérant !
Lire la suite
Multiples victoires pour le Team Automeca – Florajet !
À la lutte jusqu’au tout dernier point-stop, Manu Guigou arrache une nouvelle victoire avec sa Renault Clio R3T à l’arrivée du Rallye Antibes Côte d’Azur. Engagés dans le Trophée Clio R3T France, les pilotes du Team Automeca – Florajet Charles Martin et Philippe Corneau signent un magnifique doublé. Prochain rendez-vous sur terre avec, notamment, la présence du leader du Championnat de France des Rallyes Terre, Matthieu Margaillan, au volant d’une Skoda Fabia R5 au départ du Terre du Diois.
Lire la suite
Le Team Automeca - Florajet aligne cinq voitures au Rallye d’Antibes
Aux côtés de Manu Guigou engagé avec sa Renault Clio R3T, le Team Automeca – Florajet confirme sa présence en formules de promotion avec deux Renault Clio R3T confiées à Charles Martin et Philippe Corneau dans le Trophée Clio R3T France et deux Peugeot 208 Rally Cup alignées pour Stéphane Consani et Yoann Salvadero.
Lire la suite
Une nouvelle victoire pour Manu Guigou et le Team Automeca Florajet
Une nouvelle victoire pour Manu Guigou et le Team Automeca Florajet au Rallye Lyon-Charbonnières !
Lire la suite
Le Tour Auto, le Rallye Lyon-Charbonnières et le Rallye de Venasque au programme d’Automeca !
Redevenue l’une des plus belles épreuves de France, le Tour Auto sera – pour la première fois – au programme d’Automeca Classic avec une Ferrari 308 Gr.4 confiée à deux personnalités du monde du sport auto. En ce mois d’avril, c’est au Rallye Lyon-Charbonnières et au Rallye de Venasque que les autos d’Automeca seront engagées.
Lire la suite
RALLYE LE TOUQUET PAS DE CALAIS - Manu Guigou passe du Touquet au Lyon-Charbonnières via Épernay
Manu Guigou a lancé sa saison 2016 par une belle bagarre au sein de la catégorie 2 roues motrices lors du Rallye Le Touquet Pas-de-Calais. Le pilote du Team Automeca-Florajet a désormais rendez-vous à Épernay en compagnie de Jean Ragnotti, puis au Rallye Lyon-Charbonnières Rhône avec sa Renault Clio R3T.
Lire la suite
Venez rouler avec votre VH sur le Grand Sambuc le samedi 26 mars
Vous souhaitez améliorer les performances de votre véhicule historique ?
Lire la suite
Manu Guigou et Automeca sur la même trajectoire en Championnat de France des Rallyes
Premier des pilotes de tractions ces deux dernières années avec le Team Automeca – Florajet, Manu Guigou évoluera à nouveau dans le cadre du Championnat de France des Rallyes. Aux côtés d’un jeune copilote, Romain Garel, il sera aux commandes d’une Renault Clio R3T dès le Rallye Le Touquet-Pas de Calais du 17 au 19 mars.
Lire la suite
Victoires multiples pour le Team Automeca – Florajet !
Avec une cinquième victoire de classe lors du Rallye du Var, Manu Guigou et Christopher Guieu terminent à la première place des 2 roues motrices du Championnat de France des Rallyes 2015 avec leur Renault Clio R3T. Le Team Automeca – Florajet fête aussi une première victoire en Championnat de France des Rallyes Junior avec Loïc Astier et Loïc Declerck. Ce succès s’ajoute aux titres d’Eric Filippi en Clio R3T European Trophy International, de Michaël Burri en Clio R3T European Trophy ALPS et au doublé de Benoît Vaillant (voiture montée par Automeca) et Marvin Sorin en Clio R3T European Trophy France !
Lire la suite
Le Team Automeca - Florajet prêt pour la finale dans le Var
Six équipages du Team Automeca – Florajet seront au départ de l’ultime épreuve de la saison 2015 du Championnat de France des Rallyes. À Sainte-Maxime, Manu Guigou – déjà assuré de terminer premier des pilotes 2 roues motrices avec la Renault Clio R3T – sera accompagné par Loïc Astier, Stéphane Clair, Bruno Riberi, Lionel Rigaud et Jérémie Serieys.
Lire la suite
Victoires multiples pour le Team Automeca – Florajet !
En France, à l’occasion du Critérium des Cévennes, et en Suisse, lors du Rallye du Valais, le Team Automeca – Florajet fête plusieurs victoires importantes et des titres avec les Renault Clio R3T !
Lire la suite
Double enjeu dans les Cévennes et le Valais pour le Team Automeca – Florajet
Du 29 au 31 octobre, le Team Automeca – Florajet alignera des Renault Clio R3T au départ de deux des plus importants rallyes du calendrier. Charlotte Berton et Manu Guigou sont engagés au Critérium des Cévennes et Eric Filippi sera au départ de l’ultime épreuve du Clio R3T European Trophy International lors du Rallye du Valais en Suisse.
Lire la suite
Doublé du Team Automeca – Florajet au Tour de Corse !
Engagé dans les formules de promotion organisées par Renault Sport, le Team Automeca – Florajet signe un retentissant doublé avec les victoires de Marvin Sorin et Karine Moinet en Clio R3T European Trophy France et d’Eric Filippi et Francis-Victor Mazotti en Clio R3T European Trophy International.
Lire la suite
Le retour du Team Automeca - Florajet en Championnat du Monde !
Quelques mois après de belles performances sur les routes du Rallye Monte-Carlo, le Team Automeca – Florajet revient en WRC à l’occasion du Tour de Corse. Trois Renault Clio R3T sont engagés pour Marvin Sorin / Karine Moinet, Eric Filippi / Francis-Victor Mazotti et Benoît Boulanger / Maxime Vilmot.
Lire la suite
Le sans-faute de Manu Guigou !
Avec une nouvelle victoire dans sa catégorie, Manu Guigou s’empare seul de la deuxième place du Championnat de France des Rallyes. Le pilote du Team Automeca – Florajet place également sa Renault Clio R3T en tête du Trophée Michelin à l’issue du Rallye Mont-Blanc Morzine.
Lire la suite
Rentrée chargée pour le Team Automeca – Florajet !
Pour marquer la rentrée, le Team Automeca – Florajet aligne sept voitures au départ du Rallye Mont-Blanc Morzine. En tête d’affiche, Manu Guigou – deuxième ex aequo du Championnat de France – sera accompagné par Michael Burri, leader du Clio R3T European Trophy ALPS, ainsi que par William Pitot et Manu Guinchard, animateurs du Clio R3T European Trophy France. Dans les autres formules de promotion, Automeca jouera aussi les premiers rôles.
Lire la suite
Manu Guigou deuxième du Championnat de France !
Avec une nouvelle victoire en 2 roues motrices au volant de la Renault Clio R3T du Team Automeca-Florajet à l’arrivée du Rallye Aveyron Rouergue, Manu Guigou s’empare de la deuxième place du Championnat de France des Rallyes ! Aux commandes de la seconde Clio R3T du Team Automeca-Florajet, Charlotte Berton a réalisé un parcours extraordinaire sur ses terres.
Lire la suite
Charlotte Berton et Manu Guigou avec le Team Automeca – Florajet
Le Team Automeca – Florajet crée l’événement au départ du Rallye Aveyron Rouergue en alignant deux des références des rallyes français ! Charlotte Berton, Championne de France des Rallyes, et Manu Guigou, leader de sa catégorie, piloteront deux Clio R3T.
Lire la suite
Manu Guigou conforte sa première place des tractions
En marquant à nouveau des points à l’arrivée du Rallye Antibes Côte d’Azur, Manu Guigou occupe la sixième place du Championnat de France des Rallyes parmi des WRC et des Porsche. Le pilote de la Renault Clio R3T du Team Automeca – Florajet est en tête des tractions après cette troisième manche.
Lire la suite
Manu Guigou et Automeca préparent le Rallye d’Antibes !

Pour la première fois de sa carrière, Manu Guigou prendra le départ du Rallye d’Antibes. Actuellement quatrième du Championnat de France avec la Renault Clio R3T alignée par le Team Automeca - Florajet, il reste sur une belle série de victoires en 2015, dont un brillant succès sur les routes de Nouvelle-Calédonie.

Lire la suite
Victoire avec la manière pour Manu Guigou et le Team Automeca Florajet !
Au volant de la seule Renault Clio R3T engagée au départ de la première manche du Championnat Manu Guigou et Christopher Guieu ajoutent un second succès consécutif en R3 pour débuter la saison 2015 du Championnat de France des Rallyes. Avec la Clio R3T engagée par le Team Automeca Florajet, ils ont fait jeu égal avec des WRC et des R5 lors du Rallye Lyon-Charbonnières Rhône et pointent à la quatrième place du championnat !
Lire la suite
Automeca sur tous les fronts !
A l’occasion du lancement du Clio R3T European Trophy France, le Team Automeca Florajet était en Champagne. Les quatre Clio R3T Automeca ont terminé aux quatre premières places du classement du Rallye Epernay. C’est la première victoire d’Automeca en formule de promotion depuis l’arrivée de Manu Guigou et Jean-Michel Astier. Et la première Renault Clio R3T termine devant la première DS 3 R3 pilotée par Quentin Gilbert.
Lire la suite
Et 1 et 2 et 3 ! Podium 100 % AUTOMECA en Trophée Clio R3T France
Et 1 et 2 et 3 ! Podium 100 % AUTOMECA en Trophée Clio R3T France...
Lire la suite
Manu Guigou lance sa saison 2015 par une victoire au Touquet !
Au volant de la seule Renault Clio R3T engagée au départ de la première manche du Championnat de France des Rallyes, Manu Guigou et le Team Automeca Florajet ont remporté le classement des tractions à l’arrivée du Rallye Le Touquet Pas-de-Calais.
Lire la suite
Manu Guigou en Championnat de France des Rallyes avec la Renault Clio R3T du Team Automeca – Florajet
Cinquième du précédent Championnat de France et premier des pilotes de tractions, Manu Guigou prépare une nouvelle campagne nationale en 2015. Avec le soutien de ses fidèles partenaires, il participera aux sept épreuves du calendrier avec une Renault Clio R3T préparée et exploitée par Automeca.
Lire la suite
5/5 pour Automeca au Rallye Monte-Carlo !
5 voitures au départ, 5 voitures à l’arrivée et une victoire en R2 de Max Vatanen ! Le Rallye Monte-Carlo fut une complète réussite pour le Team Automeca-Florajet qui s’est illustré dans les catégories R2 et R3 à l’occasion de la première manche du Championnat du Monde des Rallyes.
Lire la suite
Victoire dans le Var pour Manu Guigou et la Clio R3T Automeca
Tout juste rentré en métropole après avoir conquis ses troisièmes titres Pilotes, 2 roues motrices et Constructeurs avec Renault en Nouvelle-Calédonie, Manu Guigou s’est offert un autre succès notable sur les routes du Rallye du Var. Il s’impose en Groupe R et termine huitième du classement général avec la Clio R3T. Cette sixième victoire de classe en Championnat de France lui permet d’achever la saison au premier rang des pilotes des tractions au classement général final.
Lire la suite
Manu Guigou retrouve la Clio R3T Automeca dans les Cevennes
Quelques semaines après une première victoire marquante au Mont-Blanc avec la Clio R3T préparée par Automeca, Manu Guigou sera au départ du Critérium des Cévennes. La quatrième place du Championnat de France des Rallyes est à défendre !
Lire la suite
Victoire historique pour Manu Guigou en Renault Clio R3T
Manu Guigou avait été le premier à s’imposer au volant d’une Clio R.S. R3 d’ancienne génération, le premier à gagner un rallye avec une Mégane R.S. N4… Il devient le premier à gagner en 2 Roues Motrices avec la toute nouvelle Renault Clio R3T préparée par Automeca. Ce succès lui permet de s’emparer de la quatrième place du classement du Championnat de France des Rallyes !
Lire la suite
Baptême de la Clio R3T avec Manu Guigou au Mont-Blanc !
La Renault Clio R3T fera ses débuts en compétition en France à l’occasion du Rallye Mont-Blanc Morzine. L’équipe Automeca en alignera deux pour Manu Guigou et Fabiano Lo Fiego et elles sont à louer pour la suite de la saison.
Lire la suite
Manu Guigou et le Team Automeca - Florajet retrouvent le Championnat de France par une victoire !
Manu Guigou et Marine Murat ont obtenu la victoire en groupe N à l’occasion du Rallye Aveyron Rouergue Midi-Pyrénées. C’est le quatrième succès en quatre participations aux épreuves du Championnat de France des Rallyes 2014 pour la Renault Mégane R.S. N4 préparée par Automeca.
Lire la suite
Des nouveautés à venir pour Automeca !
Le Rallye Aveyron Rouergue Midi-Pyrénées en Mégane R.S. N4, l’arrivée de trois Renault Clio R3T dans les ateliers d’Automeca !
Lire la suite
Manu Guigou lance sa saison par une victoire !
Première manche du Championnat de France des Rallyes 2014 et première victoire de groupe pour Manu Guigou et Cathy Derousseaux. Sur les routes du Rallye Le Touquet Pas-de-Calais, l’équipage de la Renault Mégane R.S. N4 du Team Automeca Florajet a dominé sa catégorie et marqué vingt points pour parfaitement lancer cette saison.
Lire la suite
Victoire dans le Var pour Manu Guigou et Automeca
Troisième victoire dans le Trophée Twingo R2 France pour Manu Guigou et Automeca ! Copiloté par Kevin Millet, Manu Guigou s’est imposé sur les routes du Rallye du Var avec plus de quatre minutes d’avance sur son plus proche poursuivant. Prochain objectif dès la semaine prochaine : conserver le titre de Champion de Nouvelle-Calédonie des Rallyes !
Lire la suite
Automeca varie les plaisirs
Cinq voitures seront alignées par Automeca lors du Rallye du Var, dernière manche du Championnat de France des Rallyes. Manu Guigou et Kevin Millet seront les têtes d’affiche à bord d’une Twingo R.S. R2 Evo. Une Mégane R.S. N4, une Twingo R.S. R1, une 208 R2 et une 206 RC sont aussi engagées sous la coupe de Jean-Michel Astier.
Lire la suite
Première victoire pour Manu Guigou et Automeca
Le retour à la compétition d’Automeca est un succès probant : quatre voitures alignées sur deux rallyes différents, quatre voitures à l’arrivée. Une victoire en Trophée Twingo R2 France lors du Rallye Région Limousin avec Manu Guigou et David Marty et une victoire en Groupe F2000 lors du Rallye de la Sainte-Baume avec Marc Reboa et René Padovani en Peugeot 206 RC récompensent les efforts de Manu Guigou et Jean-Michel Astier.
Lire la suite